Alors que les Rencontres d’Arles battent leur plein depuis leur ouverture début juillet, une application gratuite et dédiée vous accompagne durant tout le festival, pour en profiter au maximum.

Application smarphone des Recnontres de la photographie

C’est bien connu depuis quelques temps, dorénavant, si tu n’as pas ton application pour smartphone et/ou tablette tactile, tu as raté ton festival ! C’est donc chose faite aussi pour les Rencontres de la Photographie 2014 qui se déroulent comme tous les ans à Arles.

On y retrouve les informations classiques de ce type d’application, informations sur les expositions et les horaires d’ouverture, une carte des différents lieux, la liste des artistes exposés ainsi que toutes les informations pratiques pour vous y rendre ou vous y héberger. Vous accéderez également un agenda des différentes manifestations culturelles qui se déroulent pendant la durée du festival, ainsi que des rencontres, des lectures de portfolio, etc… A cela s’ajoute la possibilité d’acheter vos billets grâce à un accès à la billetterie.

Bref, vous l’avez compris, cette application pour smartphone est le compagnon idéal pour votre venue aux Rencontres de la Photographie.

Vous pouvez télécharger gratuitement les différentes applications, en fonction de votre smartphone, en cliquant sur les liens suivant : Version pour iOS | Version pour android

Partagez La Galerie Virtuelle sur les réseaux sociaux Abonnez-vous à flux RSS de La Galerie Virtuelle

A PROPOS DE L'AUTEUR

Olivier de Chappedelaine est tombé dans la photographie à l’âge de 15 ans, rédacteur pour le blog et co-fondateur de la Galerie Virtuelle