L’exposition photo « Brassaï, pour l’amour de Paris » en cours à l’Hôtel de Ville de Paris, est prolongée jusqu’au 29 mars 2014, mais aussi disponible sur votre tablette, gratuitement.
Pour palier au côté éphémère des expositions de photographies, de plus en plus d’entre elles se retrouvent en version numérique pour les tablettes tactiles. La pluspart sont cependant payantes, comme les dernières dont nous vous avons déjà parlé sur le blog, Un moment si Doux de Raymond Depardon ou encore l’application de la rétrospective consacrée au photographe Henri Cartier-Bresson.
Même si elle ne remplace ni la visite de l’exposition, ni le catalogue de l’exposition, n’offrant souvent qu’une partie de cette dernière, c’est un excellent complément car les applications apportent souvent des contenus complémentaires comme des vidéos, des interviews etc.
Catégorie : Divertissement
Mise à jour : 17 janv. 2014
Version : 1.1.0
Taille : 127 Mo
Langues : Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Suédois, Tchèque, Turc
Éditeur : Mairie de Paris
© 2013 Mairie de Paris & Association pour la Diffusion Numérique de la Culture
Prix : Gratuit
Pour iOS : httpss://itunes.apple.com/fr/app/brassai.-amour-de-paris/id731389241?mt=8
Pour Android : httpss://play.google.com/store/apps/details?id=air.fr.paris.brassai