L’exposition photo « Brassaï, pour l’amour de Paris » en cours à l’Hôtel de Ville de Paris, est prolongée jusqu’au 29 mars 2014, mais aussi disponible sur votre tablette, gratuitement.

Applicztion pour tablette de l'exposition Brassaï

Pour palier au côté éphémère des expositions de photographies, de plus en plus d’entre elles se retrouvent en version numérique pour les tablettes tactiles. La pluspart sont cependant payantes, comme les dernières dont nous vous avons déjà parlé sur le blog, Un moment si Doux de Raymond Depardon ou encore l’application de la rétrospective consacrée au photographe Henri Cartier-Bresson.

APPS-BRASSAI-02-2014

Même si elle ne remplace ni la visite de l’exposition, ni le catalogue de l’exposition, n’offrant souvent qu’une partie de cette dernière, c’est un excellent complément car les applications apportent souvent des contenus complémentaires comme des vidéos, des interviews etc.

APPS-BRASSAI-01-2014

Catégorie : Divertissement
Mise à jour : 17 janv. 2014
Version : 1.1.0
Taille : 127 Mo
Langues : Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Suédois, Tchèque, Turc
Éditeur : Mairie de Paris
© 2013 Mairie de Paris & Association pour la Diffusion Numérique de la Culture
Prix : Gratuit

Pour iOS : httpss://itunes.apple.com/fr/app/brassai.-amour-de-paris/id731389241?mt=8
Pour Android : httpss://play.google.com/store/apps/details?id=air.fr.paris.brassai

Partagez La Galerie Virtuelle sur les réseaux sociaux Abonnez-vous à flux RSS de La Galerie Virtuelle

A PROPOS DE L'AUTEUR

Olivier de Chappedelaine est tombé dans la photographie à l’âge de 15 ans, rédacteur pour le blog et co-fondateur de la Galerie Virtuelle